Le guide de l'animateur est maintenant disponible #animapproches #anim1h
et des webinaires pour approfondir certaines parties
La version définitive de mon livre est maintenant disponible en téléchargement gratuit. Il est également disponible en librairie et pourra également être acheté directement depuis mon site d'ici quelques jours.
Pour compléter cela, je vous propose d'organiser assez régulièrement deux types de rencontres à distance pour aider les animateurs :
Pour compléter cela, je vous propose d'organiser assez régulièrement deux types de rencontres à distance pour aider les animateurs :
- Des webinaires (séminaires en ligne interactifs) sur un sujet particulier ;
- Des réunions en ligne qui permettront des échanges entre les participants
Je vous propse dès maintenant de trouver le jour de la semaine et l'horaire qui convient au plus grand nombre, même si les webinaires seront enregistrés et pourront être revus ensuite (pour les réunions en ligne, cela dépendra de l'outil Flashmeeting ou Glowbl, qui sera utilisé). Pas besoin d'être très calé sur internet pour participer, il vous suffira de suivre le lien que je vous enverrai (rien à télécharger dans tous les cas).
Pour indiquer les moments que vous préférez, répondez au sondage : https://framadate.org/ JIWd5QtzkIa9rQfo
Le sondage indique beaucoup d'horaires car cela concerne une trentaine de pays...
Il y a principalement deux choses à choisir (plusieurs choix possibles :
- Le jour de la semaine : lundi, mardi, mercredi et/ou jeudi
- L'horaire : 16h, 17h et/ou 18h pour la France/. Pour les pays où deux horaires sont indiqués, le premier correspond à l'été (avril à octobre) et le deuxième à l'hiver (novembre à mars). Cela est dû au fait que la France à une heure d'été et une d'hiver et donc que les pays qui restent à la même heure n'ont pas toujours le même décalage avec la France
D'ici la fin de la semaine, je vous donnerai les jours et heures choisies avec un premier programme.
Par Jean-Michel Cornu | Avant | 20/09/2016 11:26 | Après | Coopération | aucun commentaire | Lu 4246 fois |